[Probleme] M.A.J
3 posters
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1
[Probleme] M.A.J
Bonsoir à toute & à tous. Je viens de découvrir ce Serveur qui m'a l'air top ! Mais le probleme c'est quand il me reste 149 Mise à jour sa me met qu'il y a une erreur. J'ai essayer de jouer avec Neuz et sa marche mais je ne peut pas parler au Tchat et tout...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment envie de jouer a ce serveur :/
Merci
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Re: [Probleme] M.A.J
Merci d'indiquer l'erreur que tu obtiens.
Doom- STAFF: Administrator
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
C'est écrit :
ERROR:File Not Found
CODE:0 RESULT:4
ERROR:File Not Found
CODE:0 RESULT:4
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Essaye de le REtélécharger et de le reinstaller et utilise Winrar pour l'extraire sur ton bureau .
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
Pas besoin de le retélécharger , supprime ce que tu as dézippé , reviens au FFD_Client.zip et re-dézippe le avec un autre logiciel de dézippage : winrar winzip yen a plein d'autres !
Réessaye !
Réessaye !
WhiteSpirit- Music addicted
-
213
5065
19
Carcassonne
WhiteSpirit / Chronos
Je réessaye j’espère que cette fois sa va marcher !
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Sa ne marche toujours pas, toujours le même nombre de MAJ qui reste a effectuer ! >w<
Je crois qu'il manque des texture pourrais vous me donner les fichier par un logiciel spéciale qui peut contacter les ordinateur à distance ? (Je l'ai déjà fait sur un autre serveur )
Je crois qu'il manque des texture pourrais vous me donner les fichier par un logiciel spéciale qui peut contacter les ordinateur à distance ? (Je l'ai déjà fait sur un autre serveur )
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Supprime dans ton dossier : Flyff.a // Neuz.exe et Neuz.ini et relance democracy.exe pour voir
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
Ah ouais j'avais pas pensé à ça..Doom wrote:Supprime dans ton dossier : Flyff.a // Neuz.exe et Neuz.ini et relance democracy.exe pour voir
-
213
5065
19
Carcassonne
WhiteSpirit / Chronos
Je ne sais pas ou sa se trouve que je ne vois pas x_x ( je suis bigle je crois ... <.< )
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Neuz.exe = Icon en forme d'émoticone avec un sourire (Neuz/Neuz Aeonsoft)
Le Neuz.ini est le fichier de 1 Ko a gauche du Neuz.exe
et le flyff.a c'est celui avec la boite en carton le A et la fleche verte (9 Ko)
Tu supprimes les 3 et tu démarres avec democracy.exe (Le chapeau)
Le Neuz.ini est le fichier de 1 Ko a gauche du Neuz.exe
et le flyff.a c'est celui avec la boite en carton le A et la fleche verte (9 Ko)
Tu supprimes les 3 et tu démarres avec democracy.exe (Le chapeau)
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
Sa ne marche toujours pas, sa me fait 3 M.A.J puis sa me met toujours la même error >w<
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Y'a pas mal de souci sur windows 7 enfin bref t'a essayé de mettre sur OFF ton antivirus et tout le bordel ? Et de faire les MAJ ? Mais quand je te dis TOUT c'est vraiment tout les trucs !
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
J'ai désactiver AVAST + Malwarebytes + le pare feu toujours la même chose je crois que c'est un manque de fichier. Sa me la déjà fait :/
La quand je lance Neuz sa marche mais je ne sais pas pourquoi quand je le lance normalement sa bug
La quand je lance Neuz sa marche mais je ne sais pas pourquoi quand je le lance normalement sa bug
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Tu sais pas quel OS t'as sur ton PC ? o0
-
213
5065
19
Carcassonne
WhiteSpirit / Chronos
J'en sert rien c'est mon père qui fait mon ordi, et je sais plu quoi faire ! Vous ne pouvez pas me donner tout les fichier ( que j'ai essayer de modifier :X ) avec TeamViewer
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
C'est enfin régler ! Je ne sais pas si c'est le faite que mon frère la installais avec un n'autre logiciel, mais dans tout les cas sa marche. Merci d'avoir essayer de m'aider
C'est gentil de votre part.
C'est gentil de votre part.
YuHaMin- level 15
-
17
4663
0
YuHaMin
Oui, on avait nu problème avec le patch cela a été fixé hier soir !
-
363
5218
18
30
Paris
Doom
Similar topics
» Problème de log-in :/
» Probleme !!!!
» Probleme de ocnection
» probleme de resolution
» Probleme de co ?
» Probleme !!!!
» Probleme de ocnection
» probleme de resolution
» Probleme de co ?
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1