Donate ...
2 posters
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1
Donate ...
Naaa, ce n'est pas encore un topic sur j'ai pas recu ma donate, ce topic s'adresse a Ruka que j'ai eu la flemme de mp
Ahla, ya quelque temps tu ( Ruka ) m'as dit que je pouvais transferer les 3.5k all stats de mon cheva a mon bp, j'ai poster mon message dans re-donation mais rien ne c'est passer....
Ahla , si tu pouvais en parler a nick ou a celui qui s'occupe des donate, M'ci
Ahla, ya quelque temps tu ( Ruka ) m'as dit que je pouvais transferer les 3.5k all stats de mon cheva a mon bp, j'ai poster mon message dans re-donation mais rien ne c'est passer....
Ahla , si tu pouvais en parler a nick ou a celui qui s'occupe des donate, M'ci
matmoutdu69ol- level 100 M
-
172
5343
0
Re: Donate ...
à ce moment là tu m'avais dit que tu avais pas tes stats on n'est bien d'accord?
Si tu n'avais pas test stats il est tout à fait possible d'avoir tes stats sur ton bp..en revanche si tu as déjà 3k5 sur ton cheva il est impossible de transférer les stats de ton cheva à ton bp quand celle-ci sont déjà données
Si tu n'avais pas test stats il est tout à fait possible d'avoir tes stats sur ton bp..en revanche si tu as déjà 3k5 sur ton cheva il est impossible de transférer les stats de ton cheva à ton bp quand celle-ci sont déjà données
Ruka- Flag Rank: French
- 453
5682
0
34
In Your Bed?
Similar topics
» LOL?! J'ai pas eu mes donate --'
» Donate Maid
» Donate(cherche une petite info)
» Bientot 3 semaine que j'ai donate tjr rien...
» probléme donate
» Donate Maid
» Donate(cherche une petite info)
» Bientot 3 semaine que j'ai donate tjr rien...
» probléme donate
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1