Petite question.
3 posters
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1
Petite question.
Bonjour, amis français.
Je suis nouveau sur le forum et sur le jeu( je suis en train de le download)
J'ai remarqué que dans la boutique CS, on pouvait avoir des stats en plus. N'est-ce pas trop abusé? Cela voudrait dire q'une personne qui ne CS pas(comme moi car je n'ai pas d'argent ) ne pourrait rien faire contre un CS(en pvp). Est-ce vraiment résonable? (je ne dis pas que je n'aime pas les CS)
Je suis nouveau sur le forum et sur le jeu( je suis en train de le download)
J'ai remarqué que dans la boutique CS, on pouvait avoir des stats en plus. N'est-ce pas trop abusé? Cela voudrait dire q'une personne qui ne CS pas(comme moi car je n'ai pas d'argent ) ne pourrait rien faire contre un CS(en pvp). Est-ce vraiment résonable? (je ne dis pas que je n'aime pas les CS)
miniclipos- level 10
-
13
5079
0
Devant mon ordi :D
Re: Petite question.
Ne t'inquiete pas, les personne abuser n'a pas le droit de participer au event pvp, appart dans les event cheater vs cheater....
Tu ne risque rien ^^,tu croisera aussi rarement des personne cheatees ( elle sont generalement en train d'xp avec leur stats POWA ^^ )
En esperant t'avoir aidé , Bye
Tu ne risque rien ^^,tu croisera aussi rarement des personne cheatees ( elle sont generalement en train d'xp avec leur stats POWA ^^ )
En esperant t'avoir aidé , Bye
matmoutdu69ol- level 100 M
-
172
5342
0
Re: Petite question.
Pas de donateur = pas de serveur
Ruka- Flag Rank: French
- 453
5681
0
34
In Your Bed?
Similar topics
» petite question ^^
» une petite question
» Une petite question
» encore petite question
» Petite question sur les votes !
» une petite question
» Une petite question
» encore petite question
» Petite question sur les votes !
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1