Neuz.exe / CODE:0 Resultat:9
4 posters
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1
Neuz.exe / CODE:0 Resultat:9
hey Voui , Bon ben VOila deja Hello a tous
Alors voila , j'ai un gros soucis , sa commence a me saoul je trouve aucune solutions.
J'ai du installer / Désinstaller Flyff au moin 10 fois , j'ai testé toutes les solutions proposé ,aucune ne fonctionne .
Se problème de Neuz.Exe n'est que sur se server .. j'ai testé deux autres serv tout fonctionner .
Quand je lance le fichier "Democracy" placé dans Program Files => Gpotato => Flyff
le patch commence bien puis arrive l'erreur "CODE:0 RESULTAT:9"
sa me proposer de recommencer mais bon en vain ... j'espere que vous avez une solutions !
Je vous remercie d'avance! Bisous
EDIT: Oops j'allé oublié , il me faudrait votre Fichier Neuz.Exe Svp!!
Alors voila , j'ai un gros soucis , sa commence a me saoul je trouve aucune solutions.
J'ai du installer / Désinstaller Flyff au moin 10 fois , j'ai testé toutes les solutions proposé ,aucune ne fonctionne .
Se problème de Neuz.Exe n'est que sur se server .. j'ai testé deux autres serv tout fonctionner .
Quand je lance le fichier "Democracy" placé dans Program Files => Gpotato => Flyff
le patch commence bien puis arrive l'erreur "CODE:0 RESULTAT:9"
sa me proposer de recommencer mais bon en vain ... j'espere que vous avez une solutions !
Je vous remercie d'avance! Bisous
EDIT: Oops j'allé oublié , il me faudrait votre Fichier Neuz.Exe Svp!!
Anea- level 75
-
87
5137
0
Saitama
Re: Neuz.exe / CODE:0 Resultat:9
https://flyfordemocracy.forumotion.net/t1692-i-cant-start#8897
Y'a un player qui t'a mit les neuz exe dl et essaye si t'a toujours le problème on n’essayera autre chose
Y'a un player qui t'a mit les neuz exe dl et essaye si t'a toujours le problème on n’essayera autre chose
Ruka- Flag Rank: French
- 453
5682
0
34
In Your Bed?
Me semble qui faut que tu lance via democracy et non par neuz ( dans ton fichier demo, y'a
democracy.exe et neuz . exe lance via democracy sa installera neuz
democracy.exe et neuz . exe lance via democracy sa installera neuz
matmoutdu69ol- level 100 M
-
172
5343
0
Pas forcément si elle à déjà fait la mises à jour normalement ça doit fonctionner
Ruka- Flag Rank: French
- 453
5682
0
34
In Your Bed?
Similar topics
» NEUZ running .. then Neuz CRASH ! ??
» Je n'ai pas le Neuz.ini
» Can't log in, neuz error...
» problem de neuz
» Bug neuz.exe plante au démarrage
» Je n'ai pas le Neuz.ini
» Can't log in, neuz error...
» problem de neuz
» Bug neuz.exe plante au démarrage
Fly For Democracy :: Multi Language - International Section :: European Union Languages :: [French]Français
Page 1 of 1